Secret Story 9 : Privée de place en finale, Mélanie pète les plombs !
Publié le 2 novembre 2015 à 19:24
Par Joachim O.
Comment les habitants de la Maison des Secrets ont-ils vécu le départ de Karisma ? Quelles sont les surprises qui les attendent à l'approche de la demi-finale ? Les réponses, et bien plus, c'est dans notre résumé de la quotidienne de Secret Story 9...
Mélanie au confessionnal, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1. Mélanie au confessionnal, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.© NT1
Emilie émue par le secret de Rémi, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Loïc, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Les habitants dans la salle du Graal,dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Les parents de Loïc et Emilie rentrent dans la maison, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Mélanie et Coralie, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Emilie, émue par le secret de Rémi, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Rémi au confessionnal, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Jonathan lors de la confrontation, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Emilie et Rémi, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Les habitants dans la salle du Graal, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
Les parents de Loïc et Emilie rentrent dans la maison, dans la quotidienne de Secret Story 9, le lundi 2 novembre 2015 sur NT1.
La suite après la publicité

Le départ de Karisma de Secret Story 9 laisse un grand vide dans la maison, même si Emilie est à la fête avec le retour de Rémi. Loïc, lui, déprime après le départ de sa chérie, Julie Ricci. Mélanie lui fait payer cash son rapprochement avec Julie. De bon matin, alors qu'il lui fait une remarque sur son agressivité, elle part au quart de tour... Mélanie devient une Coralie bis !

Mélanie pète les plombs !

La Voix confie une mission de premier choix à Jonathan : il doit faire son maximum pour provoquer la colère de Mélanie... A chaque fois qu'elle sera énervée, ils se partageront 500 euros. Il commence par simuler une chute en lui reversant un verre de citronnade dans le dos. Ensuite, il entreprend de recouvrir son peignoir de mousse à raser. Puis, valeur sûre : il se met à lui parler de Loïc. De quoi envenimer copieusement la situation. Mélanie devient une vraie bombe à retardement ! Même au moment de l'annonce de la fin de la mission, et tandis qu'ils se sont partagés 3 000 euros, Mélanie continue de faire sa mauvaise tête et ne décolère pas... De quoi se mettre toute la maison à dos !

Rémi libéré du poids de son secret

Jonathan, lui, n'a qu'un mot à la bouche : le secret de Rémi. Lors de l'hebdo, il a buzzé, proposant que Rémi est né en prison. Il l'ignore encore mais il a tapé dans le mille et s'apprête à lui voler l'intégralité de sa cagnotte. La confrontation ne saurait tarder... "L'indice de ma date de naissance ne signifie pas forcément que mon secret a rapport avec ma naissance... Tu as une bonne réflexion mais réfléchis davantage ! Tu sais que je suis un bon acteur, c'est pas parce que j'avais l'air surpris que je l'étais vraiment...", se défend Rémi. Sans surprise, Jonathan confirme son buzz à l'issue de cette confrontation. La révélation suit : "Bravo Jonathan, tu as trouvé mon secret... Le jour où ma maman a été incarcérée, ce fut à tort et faute de preuve. Elle était enceinte, elle a été incarcérée aux Baumettes à Marseille. J'y suis resté jusqu'à l'âge d'un an et demi. J'y ai fait mes premiers pas, ma première coupe de cheveux. Elle a été libérée faute de preuves quand j'avais l'âge de 16 mois", explique-t-il. Le regard d'Emilie est bouleversant. Elle semble si fière et si touchée de l'histoire de son homme. Tous les habitants sont abasourdis par ce secret...

Finalement la révélation du secret de Rémi a ses vertus : il a le mérite de rapprocher encore plus Emilie et Rémi. "C'est une bonne chose parce que je peux lui confier encore plus de choses, elle peut encore mieux me connaître", explique le jeune homme, avec optimisme.

Mélanie privée de finale ?

Dans la salle du Graal, les habitants vont, toute la semaine, faire face aux défis de La Voix pour décrocher une place en finale. A cette occasion, les cagnottes sont liées : elles forment une cagnotte commune de 107 000 euros. Pour cette première épreuve, ils devront désigner à l'unanimité l'habitant qu'ils souhaitent exclure de la course à la place en finale. Et pour chaque seconde qui défile, ce sont 100 euros de la cagnotte commune qui s'envolent. Tous désignent Mélanie : à la fois les affinités et sa mauvaise humeur lui valent d'être éliminée de la course à la place en finale mise en jeu par La Voix. Vexée, elle file dans sa chambre et reste seule. Jonathan tente de la raisonner : pourquoi refuse-t-elle systématiquement de jouer et s'exclut-elle constamment ? Il joue les psychologues, mais sans grand succès.

Toute la semaine, les proches des habitants vont leur rendre visite. Un joli cadeau de La Voix. Les premiers habitants honorés sont Emilie et Loïc qui vont accueillir leurs parents, Chantal et Albert. Grosse pression pour Rémi qui va rencontrer ses beaux-parents. Une première rencontre qui se passe à merveille. Rémi a désormais la bénédiction de toute la famille de sa belle. "Moi, je te dis, franchement je t'adore Rémi !", lance même le père à son futur gendre... Aurait-il pu rêver mieux ?

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité TF1 People France Top news Secret Story Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news