Une nouvelle Miss va encore être élue ! Mais cette fois, elle n'a aucune chance de concurrencer celle d'Endemol (Laury Thilleman) ou celle de Geneviève de Fontenay (Barbara Morel) : cette Miss peut surtout concurrencer Demi Moore...
Dimanche prochain, à l'heure où les fans seront scotchés devant le triple épisode cross-over des Experts sur TF1, d'autres seront au Cesar Palace pour élire la Miss... Cougar France 2011 ! Pour rappel pour ceux qui vivent dans une grotte ouzbek, une cougar est une femme d'âge mûr qui sort avec un "petit jeune" à l'instar de Demi Moore ou Courteney Cox dans sa série Cougar Town.
Comme dans tous les concours, une limite d'âge est imposée pour cette élection : les prétendantes au titre Miss Cougar France devront être âgées entre 35 et 65 ans. Elles devront également défiler en tenue classique (ou tenue décalée) puis en robe du soir. Evidemment, ces femmes devront également répondre à des questions les concernant : de quoi être sûr qu'elles ont l'étoffe de stars... ou pas.
Mais ce n'est pas tant l'élection qui nous a marqué, mais les membres du jury : que des personnalités (oubliées ?) de la télé-réalité. Vous allez rêver.
Un jury d'exception...
Roulement de tambour.... Bastien, le "mentaliste" de Secret Story 4 mais aussi Alexandre le vampire invisible de la même saison, tout comme Charlotte la punkette aux cheveux rouges censée avoir l'oreille absolue au cours du même jeu.
Du lourd ? Ce n'est pas fini...
John-David (Secret Story 2 et Les Anges de la télé-réalité) se recycle encore. Et les oubliés du Cube des Dilemme aussi : Kevin, Caroline et Florian.
Caroline avait figuré dans le jury de l'élection de Mini-Miss France (en tant qu'ancienne Miss Bikini, elle sait prodiguer des conseils de classe...) et Flo-Gaga a été récemment médiatisé pour son anecdote du changement de sexe. Mathilde Florin, Miss France 2011 (élue par le comité Miss France qui n'a rien à voir avec la société du même nom) contribue aussi à cette élection.
Qui sera la première Miss Cougar France ? Le suspense est si intense que les candidates en auront la gaine qui palpite !