On le sait, les casteurs de Secret Story adorent trouver des proches de célébrités prêts à intégrer la Maison des Secrets. Si l'on a déjà vu Maxime, le fils du tennisman Henri Leconte (saison 2) ou Jonathan Zidane, le cousin de la star du ballon rond (saison 9)... Ils ne sont pas les seuls à avoir été approchés par la production !
En effet, comme l'ont révélé nos confrères de l'excellent site sportif et people causerie-magazine.com avec une interview drôle et passionnante, Lucas Bravo, fils de Daniel Bravo (aujourd'hui consultant sur beIN Sports après avoir été une star du foot dans les années 90), a de nombreuses fois été contacté pour intégrer l'émission de télé-réalité. "Tous les ans, je leur dis non. Je ne me vois vraiment pas faire ça. Pour certaines personnes, c'est super, mais pas pour moi. J'ai la chance d'avoir un père qui m'a inculqué des vraies valeurs, m'a ouvert sur le monde. Tout s'obtient avec de la patience. Je ne veux pas tout gâcher pour un pseudo quart d'heure de gloire", a-t-il expliqué avec honnêteté.
En revanche, si le beau Lucas Bravo (29 ans) n'a pas souhaité devenir une star de télé-réalité, son visage n'est n'est pas pour autant inconnu du grand public. Le jeune homme a déjà participé aux tournages de Sous le soleil de Saint-Tropez (TMC) et a aussi prêté son visage à la publicité Fortuneo qui tourne en boucle sur nos écrans ! "Sous le soleil était mon premier projet. Entre potes comédiens, on se disait tous qu'il y avait des trucs à éviter comme Sous le soleil ou Plus belle la vie. Donc quand l'opportunité s'est présentée, j'ai hésité. Mais à un moment, il fallait que je me lance et en fait, c'est formateur, c'était super", a-t-il assumé.
Depuis cette première expérience, Lucas Bravo a tourné dans La Crème de la crème (2014) de Kim Chapiron.