Audrey n'a peut-être pas gagné Secret Story 6, remporté par son amie Nadège Jones, mais elle a empoché pas moins de 61 329 euros. Une somme qui va notamment lui permettre de s'offrir une nouvelle poitrine. C'est en effet ce qu'elle vient de révéler à nos confrères de Plurielles.fr. "Mis à part le fait de me faire refaire les seins, je vais profiter de ma famille en France, puisque je vis à l'étranger. Après, je verrai", a expliqué la jeune danseuse de Miami. Et notre ex-Secretiste n'est pas la première à songer à la chirurgie esthétique à peine sortie de la Maison...
En effet, nombreuses sont les candidates de la Maison des Secrets à se ruer "sur" les brancards en sortant du jeu. Ainsi, Émilie, grande gagnante de Secret Story 3, s'était offert un nouveau nez mais aussi de nouveaux seins à la fin de l'aventure. Le pactole et un nouveau corps... décidément, Émilie avait décidé de changer de vie !
Dans Secret Story 4, de nombreuses jeunes femmes sorties de l'aventure ont emboîté le pas à la jolie Ch'ti. Ainsi, Coralie est-elle entrée dans la Maison avec une toute petite poitrine et s'en est offert une nouvelle nettement plus importante sitôt sortie de la Maison. Stéphanie, la jolie blonde et ex-petite amie de Senna, a fait comme sa consoeur rousse.
Quelques semaines après son départ de la Plaine Saint-Denis, la jolie Belge dévoilait une poitrine colossale ! Pour Stéphanie qui avait si peu de formes, c'était un sacré changement ! Apparemment, la jeune femme du Plat Pays a, elle aussi, été atteinte du syndrome "Je fais de la télé-réalité pour m'offrir de nouveaux seins".
Si Julie de Secret Story 4 avait déjà passé le cap de la chirurgie esthétique en s'offrant une nouvelle poitrine après son passage dans Top Model, Amélie, sa consoeur Belge de Secret Story 4, a attendu la fin de l'aventure.
Tout comme Coralie, Amélie a décidé de dévoiler ses nouveaux seins en couverture du magazine Oops. Elle profitait de l'occasion pour se livrer sur le pourquoi du comment de cette décision de passer du 85B au 90C : "J'ai été opérée le 10 novembre à Liège et je suis sortie de la clinique le jour-même. Je suis ravie du résultat ! (...) J'ai mis 325 g dans chaque sein. Ce qu'il fallait : ni trop petit ni trop gros. Je suis passée d'un 85B à un 90C." Si elle a rencontré quelques problèmes avec ses prothèses avant sa participation aux Anges de la télé-réalité 4, Amélie va bien aujourd'hui et affiche une superbe silhouette !
Marie, elle, s'était déjà fait opérer avant son entrée dans Secret Story 5. Aujourd'hui, elle songe à nouveau à une opération. Elle confiait récemment dans la presse people vouloir passer d'un 95C à un 100E : "Je viens de faire une fausse couche, il y a deux semaines, à cinq semaines de grossesse. Ça m'a beaucoup remuée. J'avais arrêté la pilule depuis le mois de mai. J'étais tellement heureuse de tomber enceinte aussi rapidement. Je me voyais déjà maman. Cette opération, c'est aussi pour me remonter le moral." Une explication terrifiante.
Si Angie était déjà entrée dans Secret Story 3 avec de sacrés (et artificiels !) attributs, aujourd'hui, nos candidates préfèrent attendre la fin du jeu. Ces jeunes femmes y songent-elles déjà avant leur participation ? Quoi qu'il en soit, il semblerait que télé-réalité et chirurgie esthétique fassent bon ménage...