Les accidents arrivent très vite, Benoît et Charlène ne diront pas le contraire. Les deux anciens candidats de Secret Story (2017) l'ont malheureusement compris de la pire des manières. En effet, dans la journée du dimanche 18 juin, Benoît a partagé son grand désarroi sur les réseaux sociaux après l'accident dont a été victime son fils Thyam (3 ans) et pour lequel il se sent responsable.
Pour cause, c'est lors d'une balade à vélo avec le bambin que "le drame" est arrivé comme il l'a expliqué. "J'accepte qu'il monte derrière moi sur le porte-bagage pour lui faire plaisir ! L'aller s'est parfaitement passé, un très bon moment père/fils mais voilà, à quelques mètres de la maison sur le retour, Thyam s'est pris le pied dans les rayons de la roue du vélo... En 2-3 secondes, c'était le drame, l'accident !", avait-il détaillé à sa communauté Instagram. Et de regretter : "Charlène m'avait mis en garde mais, pour le plaisir de mon fils, j'ai cédé, forcément, je m'en veux beaucoup aujourd'hui." Il faut dire que Thyam ne s'en est pas sorti sans séquelles. Le petit garçon a hérité de 45 jours de plâtre pour soigner une fracture du tibia. Une longue période durant laquelle il devra se déplacer en fauteuil roulant.
Notre Tyty est trop fort
D'abords défaits par la nouvelle, les parents qui se préparent à accueillir leur second enfant avaient réussi à retrouver le sourire mercredi 21 juin. Le jour de la fête de la musique, Benoît et Charlène ont opéré une sympathique sortie avec Thyam, installé dans son fauteuil. C'est la première fois qu'ils le dévoilaient ainsi depuis l'accident. Et ce dernier est apparu en très grande forme, gigotant dans tous les sens et demandant à son papa d'accélerer. (Voir notre diaporama).
"Incroyable comme notre Tyty est fort et s'adapte à cette situation peu confortable", lui a reconnu Benoît un peu plus tard en filmant son fils en train de jouer par terre et se déplacer comme il le peut malgré sa jambe dans le plâtre. "Plus de Doliprane depuis deux jours et déjà plus d'appréhension. Il peut jouer de lui-même et a retrouvé le sourire pour mon plus grand bonheur ! Les journées sont à présent plus facile", a-t-il également rassuré.