Il s'en est passé des choses dans la Maison des Secrets de Secret Story au fil des années... Mercredi 16 novembre, l'ancien animateur du jeu Benjamin Castaldi nous apprenait dans Touche pas à mon poste (C8) que certains Habitants avaient trouvé des astuces pour faire l'amour sans être vus par les caméras !
En effet, le mari d'Aurore Aleman avait lâché avec classe face à Cyril Hanouna et sa bande : "Il y en avait plein les murs (...) Les images étaient mises sous clé et dans un coffre systématiquement. Il y a eu des choses folles ! Tous les candidats cherchaient des endroits où ils n'étaient pas filmés. Et il y avait un endroit, dans un placard... Je ne peux pas vous dire qui c'est, mais l'état du placard après l'émission... Maman ! Il se passait apparemment des choses assez fortes !"
Interrogé sur les propos de l'ancien animateur dans le Mad Mag (NRJ12) ce jeudi par Ayem Nour, Benoît Dubois (gagnant de la saison 4) a carrément lâché l'identité des deux anciens candidats de la 2e saison qui avaient utilisé cette ruse du placard pour faire quelques galipettes. "J'ai les noms, il s'agit d'Alexandra Obolensky et Cyril Paglino (...) et le placard n'est plus réutilisable !", a-t-il lancé en direct. Et Émilie Picch d'ajouter avec une pointe d'humour corrosif : "Et Alexandra non plus, apparemment !"
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !