Mardi 15 novembre 2016, on apprenait qu'une bagarre avait éclaté entre le candidat de Secret Story 10 Bastien et Vincent Queijo. Un événement sur lequel est revenu Benjamin Castaldi, animateur de l'émission de télé-réalité de 2007 à 2014, dans Touche pas à mon poste (C8) hier soir. Et, après avoir déploré le comportement des deux jeunes gens et avoir évoqué certaines violentes altercations qui ont eu lieu lors des saisons précédentes, le chroniqueur a fait quelques révélations croustillantes.
En effet, le mari d'Aurore Aleman a admis que certains habitants de la Maison des Secrets avaient eu des relations sexuelles durant leur aventure. "Il y en avait plein les murs", a-t-il lancé. Après quoi, il a donné de plus amples détails : "Les images étaient mises sous clé et dans un coffre systématiquement. Il y a eu des choses folles ! C'était les dents de la mer (...). Tous les candidats cherchaient des endroits où ils n'étaient pas filmés. Et il y avait un endroit, dans un placard... Je ne peux pas vous dire qui c'est, mais l'état du placard après l'émission... Maman ! Il se passait apparemment des choses assez fortes !"
Des révélations qui ont bien fait rire Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et probablement les 1 502 000 téléspectateurs présents devant leur petite lucarne pour suivre le numéro de Touche pas à mon poste du 15 novembre 2016, sur C8.