Deux candidats de télé-réalité ont sauvé la vie d'un jeune homme prêt à se suicider le week-end dernier, en Indre-et-Loire. L'information a été révélée sur le compte Facebook de la gendarmerie de la région.
Alors qu'ils se baladaient le long du pont de Langeais, Charlène et Benoît, qui avaient tous les deux participé à la saison 11 de Secret Story (TF1), se sont retrouvés face à un jeune homme décidé à se jeter dans le vide. En effet, il se baladait le long du pont, criant qu'il souhaitait se suicider.
La jolie blonde s'est empressée d'appeler la police, tandis que son chéri a tenté de raisonner le suicidaire. Rapidement, une patrouille a fait son arrivée sur les lieux. Sur place, les gendarmes ont retrouvé le désespéré en larmes, dans les bras de Benoît.
Une belle histoire dont les amoureux de Secret Story 11 sont les héros. Pour rappel, Charlène et Benoît avaient intégré la Maison des Secrets en 2017. Afin de protéger leur secret, "nous sommes en couple", ils avaient accepté de faire croire à un rapprochement entre Benoît et Kamila, de son côté venue avec son mari Noré.