Aymeric Bonnery a fait deux révélations dans le Mad Mag (NRJ12) mardi 25 octobre. L'ex-petit ami de Leila Ben Khalifa (Secret Story 8 ) a révélé que Vincent Queijo – actuellement de retour dans la Maison des Secrets de NT1 – n'était pas célibataire comme il l'a prétendu... et qu'il avait également fait une sextape avec l'une de ses ex et que celle-ci avait commencé à circuler depuis son arrivée dans SS10 !
"Vincent Queijo a intégré la Maison des Secrets, vous le savez, et son ex Sarah y figure. Jusque-là, tout va bien rien de mal. Sauf qu'il a menti à la production en disant qu'il était célibataire ! En fait, rien du tout, il est avec une candidate de télé-réalité très célèbre : Hillary des Ch'tis", a lancé Aymeric face à une Ayem décontenancée... Effectivement, comme beaucoup de Français, elle ignorait totalement qui était cette fameuse Hillary.
C'est un autre "dossier" qu'Aymeric a ensuite évoqué : les ébats immortalisés par Vincent et une ex. "Ce n'est pas tout ! Apparemment il y a une sextape qui est sortie avec son ex Gaëlle Garcia Diaz, de La Maison du Bluff (NRJ12). Et vous savez quoi ? Pour ma première chronique, j'ai décidé de vous faire rêver et je vais vous montrer la vidéo en exclusivité !", a-t-il révélé, une touche d'humour à l'appui.
Une chose est sûre, Aymeric ne semble pas comprendre l'intérêt des femmes pour le séducteur de SS7. "Il me tue ce gars-là, c'est un goujat et il est né pour ça", a-t-il lâché face aux autres chroniqueurs acquis à sa cause.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !