Une fois de plus, les nominations sont chamboulées dans Secret Story 10.
Vendredi dernier, La Voix a demandé à Bastien (qui réside dans l'Hôtel des Secrets sans que personne ne le sache) de choisir à quel habitant il souhaitait attribuer une carte de maître des immunités en lui faisant croire qu'elle pourrait permettre à la personne de son choix d'immuniser deux de ses alliés. Il a donc choisi sa petite amie Mélanie. Mais il a bien vite appris qu'en réalité, la carte ne permettait pas d'immuniser deux habitants... mais de les nominer. Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo ont donc eu pour mission de convaincre Mélanie de donner sa carte aux personnes choisies par Bastien. Et, surprise, il a voulu mettre Fanny et son allié Julien dans le SAS.
Ainsi, l'ex-petite amie de Raphaël Pépin et le beau brun ont tout fait pour la convaincre de les désigner, et ils ont réussi leur mission. En apprenant que cette carte lui permettait en réalité de nominer deux personnes, que Bastien était à l'origine de cette décision et qu'il résidait dans l'Hôtel des Secrets, Mélanie a été sous le choc comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama. Elle n'a toutefois pas pu dévoiler ses émotions aux autres candidats car La Voix lui a demandé d'annoncer à Fanny et Julien qu'ils étaient nominés et d'assurer qu'elle avait pris la décision toute seule.
Mais Mélanie n'est pas encore au bout de ses surprises. Comme l'a annoncé Adrien Lemaître dans Le Debrief, mardi 25 octobre 2016, la jeune femme va faire face à un dilemme au cours de l'Hebdo. Soit elle devra laisser Fanny et Julien nominés, soit elle décidera de les sauver, auquel cas Bastien et les autres habitants de la Maison des Secrets seront nominés.
Quel choix fera-t-elle ? La réponse jeudi prochain !