Couronnée par le Prix Constantin 2011, consécration critique à l'aune du succès public rencontrépar son album éponyme propulsé par le single Raggamuffin, Selah Sue bat le fer tant qu'il est chaud, en dévoilant le clip de Crazy Vibes.
Sans doute pas le morceau le plus accrocheur de l'album Selah Sue, mais un doté d'arrangements qui rendent la ré-écoute passionnante, Crazy Vibes est le deuxième morceau à en être extrait après le justement très catchy Raggamuffin et avant This World, déjà travaillé en single dans son pays natal (la Belgique). Il a le mérite de concentrer et de cristalliser des influences (soul), un grain de voix atypique et vintage, et un parcours pseudo-biographique qui colle bien à son interprète : "I was never really into music/Till i was about nine years old/But now I can't control myself from grooving/It is time for me to show", chante celle qui empoigna une guitare pour la première fois à 15 ans, s'inventant rapidement un groove très personnel, pour éclore en star de la nouvelle scène à peine la vingtaine passée (elle a aujourd'hui 22 ans).
Du côté du clip qui vient d'être dévoilé, on délaisse les ambiance bleutées qui vêtissaient Raggamuffin et sa ligne mélodique si percutante, mais on retrouve le thème d'une errance un peu floue qui dessine le personnage de Selah Sue. Cette fois, c'est dans l'un de ces diners tympiquement américains, en l'occurrence dans l'Etat de New York, qu'elle laisse agir sa musique comme une aura surnaturelle. Regardez et vous comprendrez.