C'est loin de Justin Bieber, entre amis, que Selena Gomez a fêté son 22e anniversaire. Aux côtés de sa BFF Cara Delevingne, l'ex-star Disney a savouré une journée exceptionnelle en compagnie de ses amis et d'un playboy musclé dont elle semblait bien proche...
Arrivée à Saint-Tropez le 21 juillet, au lendemain d'un séjour remarqué à Ischia dans la baie de Naples, Selena Gomez a choisi la France pour fêter son anniversaire. La brunette avait été accueillie avec ses amis par le milliardaire Alshaire Fiyaz sur son nouveau yacht, l'Ecstasea. Ce dernier lui avait également promis une belle fiesta d'anniversaire dans l'un de ses établissements, le Polo Club.
Le 22 juillet, c'est en compagnie de la ravissante et déjantée Cara Delevingne que Selena Gomez a soufflé sur ses bougies, juchées sur un imposant gâteau. À bord de l'Ecstasea, l'actrice de Spring Breakers a troqué la robe de soirée contre le bikini avec, en vue, une bonne journée d'éclate. Au programme, jet-ski et parachute ascensionnel. Des sensations fortes que l'actrice et chanteuse (sur la cuisse droite de laquelle on a repéré un bel hématome) a grandement appréciées, on en veut pour preuve son large sourire.
Aux côtés de l'égérie Chanel, laquelle arborait d'ailleurs un large T-shirt blanc de la maison, que l'on a vue danser de manière excentrique à l'avant du bateau, Selena Gomez en a profité pour se rapprocher d'un beau gosse à la musculature pour le moins proéminente. L'intéressé accompagne les deux belles depuis leur arrivée en France. Tommy Chiabra, c'est son nom, est connu pour être un leader dans le business des yachts via sa société Royal Yacht, et côté people, il compte l'actrice Jessica Szohr (Gossip Girl) à son tableau de chasse. Toujours est-il que sous le soleil azuréen, le playboy s'est rapproché de la sculpturale Selena Gomez, flirtant ouvertement avec elle. C'est donc naturellement agrippée à ses épaules ou abdos que la brunette s'est offert une séance de jet-ski survitaminée.
D'un beau gosse à l'autre, d'un pays à l'autre. En Italie, la charmante Américaine de 22 ans avait été prise en flagrant délit de flirt avec une bombe allemande, le très musclé Andre Hamann, 26 ans. Trop mignon, le beau gosse n'avait pas caché sur Twitter avoir eu un crush pour la canonissime ex-girlfriend de Justin Bieber.
Rappelons que ce soir toujours à Saint-Tropez elle assistera à la soirée de charité pilotée par Leonardo DiCaprio pour lever des fonds pour sa fondation de défense de l'environnement. La soirée, qui se tiendra mercredi 23 juillet dans la cité varoise, devrait voir bon nombre de people, stars et richissimes porte-monnaie, se joindre à la bonne cause portée depuis 1998 par la star de Titanic, que l'on apercevait le 19 juillet dernier, cheveux longs, barbe négligée et embonpoint de sortie, avant de s'envoler pour Saint-Trop'. On attend un Léonardo en smoking ce soir !