Cara Delevingne rempile pour la maison Chanel. La pétillante Anglaise est de nouveau le visage de la maison de la rue Cambon, pour qui elle a déjà pris la pose en Marie-Antoinette rock.
Et comme d'habitude, c'est devant l'objectif de Karl Lagerfeld que la belle Cara s'est dévoilée, en boxeuse chic cette fois, dans une salle de sport déserte. Face à un miroir, la blonde aux cheveux tirés est plus élégante que jamais.
Petite protégée de Karl Lagerfeld, qui la fait défiler à chacun de ses shows, Cara Delevingne ne manque pas de révolutionner la planète mode et prend déjà la relève de Kate Moss, enfant chérie de la mode élevée aux longues soirées mouvementées de la hype londonienne.
Également visage de Topshop ou encore de Balmain, Cara Delevingne réalise une saison mode exceptionnelle et prouve qu'il faudra compter sur elle pendant encore quelques années. Car même si la jolie blonde rêve de cinéma (après quelques apparitions sur le grand écran), elle n'oublie pas que le monde de la mode lui a tendu les bras.
Soeur de Poppy Delevingne, it-girl bien avant de prendre la pose, Cara Delevingne fait aussi les choux gras de la presse à scandale pour ses sorties remarquées. Parfois trash, parfois sanguine, la poupée a du caractère et assume sa personnalité explosive.
Côté coeur, après une idylle avec l'actrice Michelle Rodriguez, Cara est un coeur à prendre, ce qui n'est plus le cas de son ex, qui roucoule désormais avec... Zac Efron !