Arrivée la semaine dernière du côté d'Ischia, après les passages de Jessica Chastain ou Lindsay Lohan, Selena Gomez électrise littéralement la fameuse île italienne où se tient le traditionnel festival international de la musique et du film. S'offrant au passage quelques petites vacances dans ce lieu atypique situé au large de Naples, la jeune Américaine est surtout venue y chercher un prix, objet de la soirée du 19 juillet dernier à laquelle elle a bien évidemment pris part.
La chanteuse et actrice y a d'ailleurs fait le show, aidée d'une robe jambe fendue et d'un décolleté très généreux et sexy. Scintillante, au propre comme au figuré, dans sa robe griffée Kayat, Selena Gomez a reçu l'Ischia Kids Global Icon Award des mains du réalisateur Paolo Virzi. Applaudie et honorée, la ravissante ex-star Disney – qui assure aussi à Ischia la promotion du film Rudderless, dont elle est la vedette – n'a pas caché son bonheur de recevoir un tel prix. Dans le même temps, elle faisait le buzz sur la Toile, non pas pour son défilé de looks dans l'île italienne, mais plutôt pour ses propos autour du conflit israélo-palestinien qui agite le monde entier. La starlette s'est faite porte-parole d'une génération pacifiste en appelant à la paix, tout en ayant une pensée pour les victimes des bombardements israéliens à Gaza. Avant de préciser : "Et bien sûr, pour être claire, je ne choisis un camp ou l'autre. Je prie juste pour la paix et l'humanité pour tous", écrivait la star de Spring Breakers.
Le lendemain de cette belle soirée glamour à l'italienne, Selena Gomez profitait à nouveau des décors pittoresques d'Ischia pour une virée entre amis. Radieuse, la lolita a goûté aux mets locaux (dont un jus d'orange de l'île italienne) et s'est offert une petite balade au large.