Après avoir été forcée d'embrasser devant tout le monde son petit ami Justin Bieber lors d'un match de basket, la jolie Selena Gomez vient de publier son nouveau clip, celui de Hit the lights. Comprenez une énième version remixée de ce titre qu'elle adore interpréter. Les clips changent à chaque fois, elle en est déjà à la troisième version.
Selena Gomez expliquait ce morceau comme ceci : "La chanson Hit The Lights, c'est cette opportunité manquée. Les rêves que tu aimerais réaliser et, à la base, la chanson encourage les gens à saisir l'occasion, à s'amuser, à être jeune et fou".
Cette fois-ci donc, la jeune américaine de 19 ans a choisi de se montrer sexy et débridée au possible, du mieux qu'elle le peut du moins. Selena Gomez commence dans des champs avec ses amis pour finir à la nuit tombée dans un océan de ballons. Ca c'est version 2011. En 2012 c'est résolument plus sexuel. En boite de nuit directement, en sueur, la jeune femme se dandine. Moulée dans un corset bleu pâle en PVC, Selena impose son nouveau look plus mâture. Elle essaye par tous les moyens de prouver qu'elle est grande maintenant et qu'il faut arrêter de la prendre pour une gamine.
D'ailleurs hier jeudi 19 avril, elle était à Beverly Hills à la conférence de presse pour présenter son nouveau parfum éponyme et qui se vendra dans les magasins Macy's. Heureuse et souriante, elle semblait épanouie en posant pour les photographes venus immortaliser ce moment si précieux pour elle. Elle s'accomplit complètement.
La veille, la jeune artiste estampillée Disney était à Los Angeles en compagnie des patrons de son label. Elle a reçu avec bonheur un disque d'or pour son album When the sun goes down, qu'elle a vendu à plus de 500 000 exemplaires, alors que 3 millions d'exemplaires de ses singles Who Says et Love You Like A Love Song se sont écoulés en digital.
Une belle réussite pour Selena Gomez !