![Soirée frissons en perspective pour Selena Gomez, qui assiste à la première mondiale du film The Thing, à Hollywood, lundi 10 octobre 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/9/88/99/9/@/717100--580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Lundi 10 octobre, se déroulait à Los Angeles la première projection mondiale de The Thing, l'un des événements ciné de cette fin d'année.
Pour l'occasion, de nombreuses célébrités d'univers divers et variés avaient fait le déplacement... On pense par exemple à la douce Selena Gomez, révélation de Walt Disney grâce à la sitcom Les Sorciers de Waverly Place et accessoirement girlfriend de Justin Bieber, qui a ainsi pu côtoyer l'excentrique Marilyn Manson. L'actrice Sarah Wright, aperçue en début d'année aux côtés de Jason Biggs dans la série Mad Love rapidement retirée de l'antenne, était également de la partie.
Tout ce petit monde a foulé le tapis rouge au même titre que l'actrice phare du film, Mary Elizabeth Winstead, célèbre pour son rôle de Wendy Christensen dans Destination Finale 3.
The Thing n'est autre que le remake du film d'horreur sorti il y a maintenant trente ans et filmé par John Carpenter.
Le réalisateur néerlandais Matthijs van Heijningen, à qui l'on doit cette nouvelle version du film, joue gros en s'attaquant à un must pour les fans de films d'épouvante... "J'ai vu le film original The Thing quand j'avais 17 ans, et j'avais adoré sa réflexion sur la paranoïa, mélangée à de la véritable horreur. Je n'ai jamais vu ça, de cette manière dans un autre film", déclarait-il sur le tapis rouge.
The Thing est attendu sur les écrans français pour ce mercredi 12 octobre. Il sortira 48 heures plus tard outre-Atlantique.
Joachim Ohnona