Pour être certaine que les projecteurs soient bien braqués sur la première de son film Rudderless, Selena Gomez a mis les petits plats dans les grands. Habillée d'une robe rouge sang à effet satiné, la bombe de 22 ans a fait coïncider sa bouille toujours aussi enfantine avec une maxi-dose de glamour et de sexy. Ce qui, forcément, retient l'attention.
Aux côtés de son metteur en scène William H. Macy et de Felicity Huffman, Selena Gomez fait l'unanimité. Dans un torrent de bisous au milieu de ses partenaires de jeu complices, la girlfriend on/off de Justin Bieber est absolument ravissante. Elle a pourtant fait couler de l'encre en arborant une indécente mini-jupe griffée Christian Dior doublée d'un décolleté taille XXL. On se souviendra que la dernière fois que la comédienne et star de Spring Breakers a opté pour un décolleté aussi plongeant que celui-ci, elle était au coeur de rumeurs autour d'une poitrine refaite. Force est de constater que la jolie ex-star Disney a discrètement géré son affaire, si chirurgie esthétique il y a eu. Selon des proches, Selena avait effectivement émis des doutes sur la taille de sa poitrine, affirmant qu'elle était trop petite et que cela la complexait. En cette soirée du 7 octobre à Los Angeles, aucune raison d'être complexée...
Face à la sexy Selena Gomez, Eva Longoria l'a jouée plus élégante et sobre dans le style, avec une robe noire. La star latina venait soutenir son ex-compère de la série Desperate Housewives, Felicity Hufflman, offrant elle aussi une visibilité supplémentaire au film de sa grande copine. Les deux comédiennes, qui incarnaient respectivement Gabrielle Solis et Lynette Scavo, ont ainsi offert de belles retrouvailles, tout en complicité.
Parmi les autres people croisés à la soirée, la belle Alex Wehrley et l'acteur de Blood Ties Billy Crudup ont été remarqués. Cassi Thomson – dont le décolleté a tenté de concurrencer celui de Selena Gomez, en vain -, Alicia Witt, Ryan Dean, Ben Kweller, Emma Kenney ou encore Emily Bergl (qui campe Beth Young dans Desperate Housewives) étaient aussi de la partie.