La température est montée d'un cran sur les réseaux sociaux avec la publication d'une photo très caliente de Selena Gomez. De quoi faire baver d'envie ses nombreux admirateurs...
Jeudi 12 janvier, le photographe mode de renom Mert Alas (réputé pour son duo iconique avec le photographe Marcus Piggott) a en effet publié sur son compte Instagram un cliché inédit de sa dernière collaboration avec la chanteuse de 24 ans. Sur celui-ci, la sublime brunette ne porte rien d'autre qu'un string en dentelle jaune.
La moue boudeuse, le visage en partie caché par les cheveux, l'interprète de Hands to Myself se tient de dos face à un miroir et s'exhibe de façon très sexy, une serviette de bain protégeant le devant de son corps. Son dos nu et son fessier rebondi sont les véritables vedettes de ce shooting qui marque officiellement son grand retour à la lumière après plusieurs mois passés à soigner sa dépression et à combattre la maladie du lupus.
C'est un sacré timing qui s'opère pour l'ex-petite amie de Justin Bieber. Depuis quelques heures, la star américaine fait en effet beaucoup parler d'elle pour sa toute nouvelle romance avec The Weeknd. Les tourtereaux ont été photographiés mardi 10 janvier à la sortie du restaurant Giorgio Baldi, à Los Angeles, tout sourire et câlins entre deux baisers fougueux. Les photos publiées par TMZ ont notamment fait le tour du web avant de provoquer la réaction de l'ancienne compagne du chanteur de 26 ans, Bella Hadid, qui a unfollow sa rivale.
Si elles n'ont jamais vraiment été amies, la chanteuse et le top de 20 ans évoluent dans le même cercle d'amis depuis un bon moment déjà. En septembre 2015, elles avaient d'ailleurs été photographiées ensemble lors d'une soirée entre filles, comme le prouve une ancienne publication du mannequin Immy Waterhouse, petite soeur de Suki.