Virée de la série comique Anger Management par l'odieux Charlie Sheen, star du programme, la jolie et sympathique Selma Blair se retrouve le bec dans l'eau, sans véritable projet en vue. C'est donc tout naturellement qu'elle occupe son temps libre avec son fils Arthur, âgé de 2 ans. Une relation fusionnelle, qui suscite un début de polémique aux États-Unis.
Selma Blair est une maman solo, elle a divorcé de Jason Bleick, le père de son fils, avec lequel elle reste en bons termes, et son dernier amant en date semble avoir pris la poudre d'escampette, mais cela ne l'effraye pas. Toujours souriante, la nouvelle blonde multiplie les sorties avec Arthur, se rendant tout à tour au marché en plein air ou au centre commercial. Si ces sorties sont l'occasion de passer de beaux moments, elles peuvent aussi faire jaser. Jeudi 8 août 2013, alors qu'elle se rendait à la célèbre galerie commerciale The Grove, Selma Blair s'est offert un petit tour de train avec son garçon sur ses genoux. Problème : la star de 41 ans a jugé opportun de nourrir Arthur au sein, dévoilant sa poitrine devant les badauds... Ce genre de comportement en public fait polémique dans l'Amérique très puritaine des années 2010 depuis que la cliente d'un fast food s'est fait virer pour avoir fait la même chose, souligne TMZ.
Selma Blair, qui prend aussi du bon temps pour elle en faisant du shopping dans les rues de Los Angeles, vient d'être remplacée dans Anger Management par la jolie Laura Bell Bundy. Écartée de cette série, l'actrice n'a plus que le tournage du 3e volet de Hellboy pour se consoler.
Thomas Montet