Certes, elle s'est violemment fait mettre à la porte de la série Anger Management, suite à un désaccord avec l'acteur principal Charlie Sheen, cela n'empêche pas la jolie et sympathique Selma Blair de garder le moral et le sourire. Une bonne humeur qu'elle doit à la joie de vivre de l'homme de sa vie : son fils Arthur, 2 ans.
À première vue, Selma Blair traverse une mauvaise période entre la perte de son rôle dans la série Anger Management et sa vie intime qui semble aussi vide que le désert de Gobi, depuis qu'on ne la voit plus qu'en solo à chacune de ses sorties, signe probable d'une rupture avec son boyfriend... Oui mais voilà, l'actrice d'Allumeuses ne se laisse pas aller et profite de la vie. Dimanche 7 juillet 2013, elle se rendait au célèbre marché à ciel ouvert de Farmers Market dans le quartier de Studio City à Los Angeles. Surprise, la maman d'Arthur était accompagnée de son ex-compagnon et père de son fils, Jason Bleick. Complice, le duo a pris beaucoup de plaisir à voir son adorable garçon s'amuser comme un fou au milieu des animaux.
Selma Blair et Jason Bleick ne pouvaient faire plus plaisir au jeune Arthur. Le bambin a eu droit à un passage dans un château gonflable avec sa maman puis à un tour de petit train et enfin il a pu découvrir les animaux de la ferme. Ravi, le petit blondinet, quasiment comme sa maman qui vient de changer de couleur de cheveux, a caressé les chèvres, les cochons d'inde et même les poulets, tout en dégustant un jus de fruit, bio de toute évidence. Comble du chic, Arthur a eu droit à un ballon Monstres et Compagnie. Un moment de bonheur sous l'oeil enchanté de ses parents. Pour terminer sa journée, l'actrice en a profité pour faire quelques courses dans le quartier.
Côté carrière, Selma Blair s'apprête à rebondir au cinéma dans le projet du 3e volet de la saga Hellboy.
Thomas Montet