Ce soir, sur le plateau des Anges de la télé réalité, c'est Emilie (gagnante de Secret Story 3) qui était invitée par Matthieu Delormeau et le gentil chroniqueur Julien Mielcarek. Après Léo, c'était une évidence !
Pas de gros scoop au cours de l'émission puisque la brunette est déjà très exposée dans la presse people : elle a confirmé l'ouverture de son institut de beauté dans le XIe arrondissement de Paris. Et a affirmé que son couple avec le "rappeur" Singuila était réel (ils sont ensemble depuis un an).
Mais le plus intéressant de cette interview était son rapport à l'argent et à la presse people puisqu'elle a avoué, contrairement à d'autres, faire des fausses paparazzades : "J'ai toujours fait des couvertures arrangées... Sinon on fait quoi d'autre [pour gagner de l'argent] ?"
En effet, ces paparazzades arrangées avec le photographe - puis revendues à la presse comme des "scoops" - rapportent un joli pactole à ces starlettes éphémères. En revanche, certaines scènes de la vie privée d'Emilie n'ont pas été négociées, révèle-t-elle. Comme le moment où elle enlève son plâtre après son opération des seins...
Enfin, concernant Léo, elle explique que sa relation avec lui n'a duré que deux mois et qu'elle s'est vite rendu compte, en sortant du jeu, que ça ne pouvait pas marcher entre eux. Vite, vite... Oui, enfin ce n'était pas ce qu'elle disait dans la presse à l'époque : on a des preuves, nous !
Dernière indiscrétion : elle confirme avoir bien été appelée pour participer aux Anges de la télé réalité mais, occupée par son institut, elle a préféré décliner l'offre. D'après nos informations, elle avait demandé avant de dire un non définitif la composition du casting... qui ne l'a pas emballée !
Au-delà d'Emilie, un reportage d'Ahmed (exclu de la saison 4 de Secret Story) a été diffusé : reportage dans lequel il s'est encore victimisé, prétextant que la vilaine production est la seule au monde à avoir fait sortir un candidat par "la petite porte". Désormais, il veut juste passer pour un bon père de famille et un bon mari ("elle est un peu tarée ma femme !", dit-il comme s'il voulait justifier son ouverture d'esprit).
Une belle vie après la télé-réalité !