La magnifique joueuse de tennis Serena Williams est visiblement bien mal en point. Elle a beau faire bonne figure, elle ne parvient pas à camoufler son attelle, qu'elle porte depuis maintenant de longues semaines au pied droit, due à une blessure au pied provoquée par des bris de verre dans un restaurant pour laquelle elle a dû se faire opérer.
Pour se rendre, mercredi soir, à la présentation de la couverture du magazine Hamptons, pour laquelle elle a pris la pose - très sexy d'ailleurs -, Serena a choisi une robe léopard mini mini. Malgré tous ses jeux de jambes, elle tente de dissimuler son pied abîmé derrière son autre belle gambette, mais rien n'y fait. Alors on se concentre sur son joli visage.
Pour le magazine destiné aux richissimes résidents de la région, non loin de New York, la belle sportive de 28 ans a adoré se prendre, le temps d'un shooting, pour un top model. Maillot de bain, robe, décolletée ou pas, elle a tout enfilé sans rechigner. Serena Williams est peut-être bien en train de penser à l'après carrière.
La numéro 1 mondiale de tennis n'avait apparemment tenu à être accompagnée par son ex-actuel-puis de nouveau ex-petit ami Common. Leur relation est difficile à suivre, de toute façon.
En revanche Russell Simmons, le millionnaire, propriétaire de labels de hip-hop, était bien présent... En amoureux des Hamptons certainement.
Quoi qu'il en soit, peu importe qui était de la partie ou pas, Serena Williams était heureuse, souriante et fière d'elle ! C'est le plus important !