Qu'en est-il réellement de la romance de la numéro un mondial de tennis Serena Williams et du rappeur Common, héros de la récente block party Diesel à Paris ? Aux dernières nouvelles, après deux ans d'une relation amoureuse très showbiz, ils avaient décidé, en avril, d'en rester là. La championne mettait en avant l'incompatibilité de leurs emplois du temps respectifs. Puis, en juin, c'était au tour du rappeur et comédien (excellent cette année en flic ripou dans Crazy Night) de commenter leur rupture, en la démentant... avant de la confirmer ! Bref, la love story restait dans le flou.
Et les doutes ne sont pas levés, puisque Common est tout récemment apparu tout contre son ancienne (?) compagne ! Contrainte de déclarer forfait pour les tournois majeurs d'Istanbul, Cincinnati et Montréal en raison d'une blessure au pied, Serena Williams a dû se faire opérer. C'est peu après son 9e sacre à Wimbledon (le 4e en simple, après 4 titres en double et 1 en double mixte) que la recordwoman des gains dans sa discipline a eu une petite mésaventure aux lourdes conséquences, se blessant au pied en marchant sur du verre dans un restaurant. Résultat : si elle a été opérée avec succès cette semaine, Serena ignore si elle pourra défendre son titre à l'US Open au mois d'août... Rien n'est moins sûr.
Lot de consolation : son forfait obligé lui permet de passer du temps avec ses amis. Pour preuve, elle a posté sur son Twitter une photo avec quelques-uns de ses très proches auprès d'elle, qui a dû rester alitée une semaine. Parmi ceux-là, outre la présentatrice télé La la Vasquez, on reconnaît formellement... Common, qui fait le V de la victoire (cliquez ici pour voir la photo). Alors, simple visite de courtoisie d'un ancien amant en bons termes, ou... plus ? Une "yo-yo relationship" au gré des disponibilités des intéressés ? Wait and see...
Depuis, la championne a pu se lever, et, aidée de béquilles et d'une copine, reprendre une vie à peu près normale, savourant notamment un yoghurt frappé au soleil de Beverly Hills pour l'une de ses premières sorties.