Ex-numéro 1 mondial de tennis chez les femmes, Serena Williams n'est pas en forme... pas en forme du tout ! Cela fait déjà plus de sept mois que la championne se promène avec une attelle au pied. Mais cette fois-ci l'heure est grave !
En effet, Serena Williams a été victime d'une embolie pulmonaire comme le révèle le site People. Après avoir passé une soirée de charité aux côtés d'Elton John, où elle est apparue rayonnante, et être passée par la soirée Vanity Fair dans la nuit de dimanche 27 février, nuit des Oscars, Serena a été admise en urgence à l'hôpital du Cedars-Sinai le lendemain, lundi 28 février.
Celle qui avait récemment le moral en berne est atteinte d'une embolie pulmonaire. Selon son agent Nicole Chabot, la soeur de Venus Williams souffrirait de cette embolie depuis déjà la semaine dernière. Un caillot de sang a même été découvert dans un de ses poumons à la suite d'une de ses visites chez le médecin à New York. Les médecins s'occupent actuellement de la sportive afin d'éviter toute autre complication.
On lui souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve et un prompt rétablissement...
Chloé Breen