Il y a quelques jours, elle quittait son homme Gerard Piqué dans le plus grand désespoir. Avant-hier, samedi 5 mars, Shakira a été surprise à Buenos Aires dans le cadre de sa tournée sud-américaine. Avant de se rendre au Brésil, en Uruguay ou encore au Mexique, la jolie blonde de 34 ans s'est produit en Argentine. L'après-midi, l'interprète de Waka Waka a participé à l'inauguration d'une école élémentaire en présence du chef du gouvernement de la ville Mauricio Macri ainsi que celle de nombreux enfants. Souriante et naturelle, Shakira était comme toujours divine.
Et pendant que son nouveau boyfriend, le champion du monde 2010 Gerard Piqué, grand défenseur du FC Barcelone, marchait seul comme une âme en peine dans les rues de la capitale catalane, Shakira, elle, profitait du soleil sud-américain.
A Buenos Aires, elle a pu compter sur son ex-beau frère Alto de la Rua qui n'a pas hésité à lui prêter son domicile afin qu'elle puisse y séjourner quelques jours. Son ex Antonio de la Rua, avec lequel elle a partagé pas moins de 11 ans de vie commune, a quant à lui été aperçu prenant un avion pour Punta del Este. Afin de s'éloigner de celle qui a brisé son coeur ?
Chloé Breen