![](https://static1.purepeople.com/articles/7/14/17/77/@/1480123-sharon-stone-portant-une-minirobe-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Au Festival de Cannes, Sharon Stone est toujours resplendissante. En 1992, elle venait présenter le film qui fera d'elle un sex-symbol, Basic Instict. Depuis, les années passent, mais le charme reste. Plus de vingt ans après ses premiers pas sur la Croisette, la star américaine est resplendissante ce 21 mai, dévoilant ses jambes interminables.
Après la soirée organisée par la marque de luxe suisse De Grisogono le 20 mai, Sharon Stone est une femme toujours fatale sur le tapis rouge. Pour la montée des marches de ce mercredi 21 mai et la projection du film The Search, elle a choisi une robe courte noire signée Emilio Pucci, dont le décolleté est lacé et le tissu recouvert de perles noires. Un look sexy qui met surtout en avant les jambes interminables de la comédienne. Agée de 56 ans, elle est toujours au top mais pas seulement sur tapis rouge. Au quotidien, la maman de Roan, Laird et Quinn assume le temps qui passe et n'hésite pas à se montrer sans fards dans les rues.
Le show de Sharon Stone n'est pas terminée, et le grand soir aura lieu ce jeudi 22 mai. Elle préside en effet la collecte de fonds pour le gala de l'amfAR. Pour cette nouvelle année, elle collaborera avec pas moins que Carla Bruni et John Travolta. Très investie, elle oeuvre depuis longtemps pour l'AmfAR (l'American Foundation for AIDS Research), une fondation d'aide à la recherche médicale et la prévention contre le SIDA, fondée en 1985 par l'actrice Elizabeth Taylor. Au cours du gala de charité prévu à l'Eden Roc, l'hôtel du cap d'Antibes, les stars vont être nombreuses à assister à cet événement et vente de lots aux enchères pour la bonne cause.