Ces derniers temps, elle enchaîne les couvertures de magazines, prenant la pose plus affolante que jamais à 56 ans : récemment, Sharon Stone affichait ainsi sa plastique toujours parfaite dans un body coquin pour GQ. Mais si après trente ans de carrière, la plus emblématique des carrières hollywoodiennes conserve son statut de sex-symbol, force est de constater que c'est souvent à coups de Photoshop miracle. Qu'à cela tienne, mise en valeur sur papier glacé grâce à ce pinceau magique, dans la vie de tous les jours, la star assume à merveille ses petites imperfections.
De sortie mercredi 30 avril en compagnie de son fils Quinn (7 ans) dans les rues de Los Angeles, Sharon Stone n'a ainsi pas hésité à se balader sans aucun artifice : au naturel, la belle blonde n'a pas grand-chose à voir avec la créature qui s'illustre sur GQ mais l'actrice n'en reste pas moins radieuse. Cette virée détente avec son fiston lui a en tout cas visiblement donné la pêche.
Rayonnante, la star de Basic Instinct a en effet affiché un sourire jusqu'aux oreilles, profitant d'un moment de détente dans un salon de beauté de Beverly Hills où le duo s'est offert une séance de manucure et de massages dans une ambiance particulièrement joyeuse. Disponible et ouverte à la conversation, Sharon Stone n'a pas manqué d'échanger avec le personnel du salon, honoré de recevoir la visite d'une actrice aussi prestigieuse. Comblée par la présence de son fils Quinn, avec lequel elle a rarement l'occasion de passer du temps en tête à tête, la belle blonde a été aperçue en pleins fous rires avec le benjamin de sa fratrie - également composée de Roan (13 ans) et de Laird (8 ans).
Résultat des courses, Sharon Stone a profité de la moindre minute de cet après-midi familial, elle qui est toujours partie par monts et par vaux en tant qu'ambassadrice de l'amfAR, qu'elle représente à chaque fois avec chic et glamour. Impliquée dans sa carrière mais aussi sur le plan humanitaire, l'actrice consacre dès qu'elle le peut du temps à ses rejetons. Pour leur plus grand bonheur.