Encore une fois, la beauté fatale de 52 ans qu'est l'actrice Sharon Stone nous a éblouis lors d'une sortie hier, à Beverly Hills, où elle s'est offert un déjeuner en compagnie d'une amie... Magnifique, vêtue d'une petite robe bleu marine joliment ceinturée de doré, pour rappeler la couleur de ses sandales, Sharon nous a prouvé une fois de plus que le temps n'avait pas d'emprise sur elle. Et ce n'est pas un peu de cellulite qui nous fera penser le contraire.
Hélas, pour une fois, ce n'est pas vraiment sa beauté indéniable qui a retenu notre attention, mais plutôt son comportement !
En effet, celle qui a été révélée par le film Basic Instinct a complètement craqué et a fondu en larmes devant tout le monde... Inconsolable, Sharon n'a fait qu'user les mouchoirs, mais en vain car ses pleurs n'ont pas cessé. Qu'a-t-il bien pu lui arriver pour qu'elle n'arrive plus à se contrôler de la sorte ? A-t-elle appris une mauvaise nouvelle concernant un de ses fils ou y a-t-il de nouveaux problèmes avec son ex-mari pour la garde de son fils aîné ? Tout ce qu'on lui souhaite, c'est que ses problèmes se règlent aux plus vite...
Côté cinéma, Sharon est attendue (pas avant le 16 février 2011) à l'affiche du second volet de Largo Winch, dans lequel elle donne la réplique à Tomer Sisley bien sûr, mais aussi au regretté Laurent Terzieff.
On pourra également la retrouver prochainement sur TF1 dans les quatre derniers épisodes de la saison 11 de New York Unité Spéciale. On a hâte !
NB