Anniversaires, mariages, babyshowers... Les célébrités sont connues pour voir et faire les choses en grand ! D'autres font preuve de simplicité, à l'image de Sharon Stone. L'actrice a fêté ses 59 ans à son domicile, en compagnie de ses trois garçons.
Sharon Stone a eu 59 ans vendredi 10 mars 2017. Plutôt que de réunir ses amis stars dans une boîte de nuit ou un restaurant prisé, la star s'est contentée de rester chez elle. Elle y a soufflé ses bougies en présence de ses fils Quinn Kelly, Laird Vonne and Roan Joseph (16, 11 et 10 ans).
Sharon a immortalisé le moment en publiant une photo de la fête sur Twitter. La bombe du film Basic Instinct y porte des lunettes fantaisie et des mules en velours et fourrure Gucci (modèle "Princetown" à 650 euros).
Quinn, Laird et Roan ont été adoptés en 2000, 2005 et 2006. Leur maman a récemment évoqué leurs rapports dans une interview accordée à Madame Figaro. Sharon Stone a notamment confié au magazine : "Je suis ce qu'on appelle une mère célibataire, et c'est une grande responsabilité qui est aussi le bonheur de ma vie. (...) Aujourd'hui mes enfants ont grandi... Leur adoption n'est pas un tabou. Nous en parlons souvent."
Sharon Stone a été photographiée pour la dernière fois le 26 février à la soirée organisée par l'Elton John AIDS Foundation en marge des Oscars. Elle était alors accompagnée de son ami Douglas Truesdale.