Le temps qui passe n'a décidément pas d'effet sur Sharon Stone. Véritable fantasme dans les années 90, aeoubée par ses pairs et adulée du tout Hollywood, l'actrice n'a plus rien à prouver, et apparemment plus rien à cacher...
Cette semaine, elle soufflait d'ailleurs ses 58 bougies. Afin de remercier ses fans pour leurs messages, elle a tenu a posté une photo sur son compte Instagram au naturel. Une "mise à nu" sans maquillage qui dévoile la star assumant fièrement cette année de plus.
Exit les artifices pour celle qui faisait trembler de passion Michael Douglas dans Basic Instinct. Attablée dans un restaurant pour fêter l'événement, elle pose dignement devant l'objetcif, un bandeau noir recouvrant sa chevelure blonde et le sourire aux lèvres.
La veille, elle s'illustrait dans une vidéo en train de souffler une bougie sur un muffin et titrait : "Fête mon anniversaire dans l'Utah". De nouveau sans subterfuges, habillée d'une paire de lunettes aux verres bleus teintés, la vidéo a créé le buzz sur les réseaux sociaux.
Si les magazines de mode usent et abusent des retouches photos dans leurs papiers glacés, la comédienne et mère de trois enfants, privilégie la natural touch et elle a tout bon...
Stéphanie Laskar