La série Aquarius menée par David Duchovny qui vient de dévoiler sa deuxième saison sur le réseau américain NBC ne plaît pas à tout le monde. Debra, la soeur de Sharon Tate, s'insurge contre ce programme et en appelle à son boycott.
Aquarius nous emmène dans les années 1960, auprès d'un commissaire de la police de Los Angeles, Sam Hodiak. Un homme qui doit gérer sa vie professionnelle – les gangs et leurs crimes brutaux – et ses problèmes personnels. Dans cet océan complexe, il fait face à un détraqué manipulateur, le petit escroc Charles Manson qui construit petit à petit sa secte.
Pourquoi Debra Tate se sent-elle particulièrement concernée par cette série ? Parce qu'il retrace le parcours du terrible Charles Manson et que ce sont des membres de sa "communauté" qui ont assassiné en 1969 sa soeur, Sharon Tate, à l'époque enceinte du réalisateur Roman Polanski. Selon Debra, la deuxième saison centrée sur ce meurtre retrace les faits de façon extrêmement insensible. Debra Tate a demandé à rencontrer la direction de la NBC mais précise avoir été complètement ignorée. Dans Variety, on apprend qu'elle leur a déclaré : "Faites-le sans mauvais goût, ou au moins ayez la délicatesse de nous prévenir ce que vous faites. C'est particulièrement indélicat de faire le portrait de personnes d'une façon aussi mensongère."