Sharon Tate assassinée : Sa soeur Debra en colère
Publié le 21 juin 2016 à 23:04
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La série sur la communauté fondée par le monstrueux Charles Manson provoque l'ire de la soeur de la victime de ses actes.
Bande-annonce de la série Aquarius © Youtube
Roman Polanski et Sharon Tate en 1968 pour la première du film Rosemary's Baby.
Interview de Debra Tate pour NBC
Roman Polanski et Sharon Tate en 1968 pour la première du film Rosemary's Baby.
Interview de Debra Tate pour Fox News
Roman Polanski et Sharon Tate en 1968 pour la première du film Rosemary's Baby.
La suite après la publicité

La série Aquarius menée par David Duchovny qui vient de dévoiler sa deuxième saison sur le réseau américain NBC ne plaît pas à tout le monde. Debra, la soeur de Sharon Tate, s'insurge contre ce programme et en appelle à son boycott.

Aquarius nous emmène dans les années 1960, auprès d'un commissaire de la police de Los Angeles, Sam Hodiak. Un homme qui doit gérer sa vie professionnelle – les gangs et leurs crimes brutaux – et ses problèmes personnels. Dans cet océan complexe, il fait face à un détraqué manipulateur, le petit escroc Charles Manson qui construit petit à petit sa secte.

Pourquoi Debra Tate se sent-elle particulièrement concernée par cette série ? Parce qu'il retrace le parcours du terrible Charles Manson et que ce sont des membres de sa "communauté" qui ont assassiné en 1969 sa soeur, Sharon Tate, à l'époque enceinte du réalisateur Roman Polanski. Selon Debra, la deuxième saison centrée sur ce meurtre retrace les faits de façon extrêmement insensible. Debra Tate a demandé à rencontrer la direction de la NBC mais précise avoir été complètement ignorée. Dans Variety, on apprend qu'elle leur a déclaré : "Faites-le sans mauvais goût, ou au moins ayez la délicatesse de nous prévenir ce que vous faites. C'est particulièrement indélicat de faire le portrait de personnes d'une façon aussi mensongère."

Mots clés
People USA Cinéma Meurtre Clash Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
“Pas de cri, pas de souffle” : Sheryfa Luna annonce la perte de son troisième enfant play_circle
“Pas de cri, pas de souffle” : Sheryfa Luna annonce la perte de son troisième enfant
10:05
Retour gagnant pour Le Bigdil et Vincent Lagaf' qui a accepté d'être payé "sept fois moins" qu'il y a 20 ans play_circle
Retour gagnant pour Le Bigdil et Vincent Lagaf' qui a accepté d'être payé "sept fois moins" qu'il y a 20 ans
09:57
Dernières news