L'Américaine Shauna Sand, ex-femme de Lorenzo Lamas (Le Rebelle) et de Romain Chavent (Secret Story), est une femme excentrique.
Cependant, la bimbo de 39 ans, maman d'Alexandra, 12 ans et demi, Victoria, 11 ans et demi, et Isabella, 9 ans, sait aussi être discrète lorsqu'elle en ressent le besoin.
Celle que l'on surnomme Shauna Sable (traduction française de son nom de famille) chez Purepeople.com, a été aperçue il y a quelques jours à Los Angeles, avec une humeur de bouledogue et l'envie de passer incognito. La croqueuse de petits Français, qui a récemment divorcé de Laurent, âgé de 24 ans, a été immortalisée dans un salon de beauté alors qu'elle était dans "un jour sans".
Pour preuve : l'interprète du titre glamour Everybody wants to be a pornstar arborait un sweat shirt avec un message vulgaire à double sens inscrit au dos (chaque personne qui croisait sa route était interpellé par la phrase "Fuck it ! Why not !"), et une mine déphasée. Avec sa capuche vissée sur la tête, elle ressemblait à une véritable gangster. Une allure étonnante pour la reine du bling-bling, toujours apprêtée, et de nature souriante et douce (à défaut d'être distinguée).
Shauna : reprenez-vous, vos clichés sensuels sur le sable chaud nous manquent !