Comme de nombreuses personnalités, Sheila a été victime de hackers. Ces pirates de l'internet s'en sont pris à son compte Instagram, suivi par près de 30 000 admirateurs. Afin d'alerter ses fans, la chanteuse de 75 ans a publié un message sur Twitter, le 13 octobre dernier. "Nous sommes actuellement victimes d'une attaque sur mon compte officiel Instagram ! Des gens malfaisants ont réussi à le pirater ce matin, et ont déjà partiellement vidé la page... Nous mettons tout en oeuvre pour tenter de récupérer ce qui pourra l'être...", avait-elle tweeté, inquiète.
Sheila peut rassurer les très nombreux fans qui la suivent sur les réseaux sociaux : sa page Instagram a été rétablie. "OUF ! Nous avons récupéré le compte Instagram Officiel ! Meurtri, un peu défiguré, mais il a encore bon pied bon oeil !!! Nous travaillons dur pour qu'il revienne en pleine forme, avec toutes les Rubriques habituelles, et plein d'autres encore ! Je vous embrasse", a-t-elle ensuite rassuré, quelques heures plus tard. On peut désormais constater que la septuagénaire a repris le contrôle du compte. L'ancienne candidate de Mask Singer (TF1) a d'ailleurs vu une partie de ses publications réapparaître sur sa page. Plus de peur que de mal.
Avec ces pirates et l'annonce du couvre-feu, la semaine de Sheila n'est pas de tout repos. Le confinement n'avait pas vraiment réussi à la chanteuse, qui doit redouter de se retrouver enfermée à nouveau. Elle confiait au Progrès être "un peu stressée". "J'essaie de faire un peu de gym, trier des papiers, des photos... Bref, des choses que je n'ai d'habitude pas le temps de faire chez moi", confiait-elle. Elle expliquait également avoir dû repousser la sortie de son album et décaler quelques dates de sa tournée.