Alors qu'elle a décidé de garder le silence sur les pratiques, critiquables, de dopage de son ex-fiancé Lance Armstrong, la jolie chanteuse country Sheryl Crow profite de beaux moments de complicité avec ses deux enfants. La petite troupe s'est amusée sur la plage de Venice Beach, à Los Angeles, le 23 janvier.
C'est une Sheryl Crow tout sourire qui a passé du bon temps avec sa progéniture, dans la journée du mercredi 23 janvier. Accompagnée de ses deux fils Wyatt, 4 ans, et Levi, 2 ans, celle qui a été fiancée à l'ancien cycliste américain de 2003 à 2006 semblait avoir oublié, pour un moment, le harcèlement des médias auquel elle fait face depuis que son ex-chéri a avoué devant la caméra de l'animatrice Oprah Winfrey, qu'il avait bel et bien pris des produits dopants durant sa carrière. Si elle a confié à la chaîne Entertainment Tonight qu'elle s'était "sentie mal pour lui, pour sa famille", elle n'a rien dit sur ce qu'elle savait ou non, du fond de l'affaire. Pourtant, selon le site Celebuzz, elle était "en partie au courant". Le site affirme que le nom de la chanteuse apparaît deux fois dans les dépositions et les documents légaux qui viennent d'être présentés à l'Agence américaine antidopage.
Sheryl Crow, 50 ans, dont la carrière est en déclin depuis quelques années, trouve auprès de ses fils un réconfort agréable. Les pieds dans l'eau et les cheveux au vent, la chanteuse a préféré s'occuper de ses petits et les distraire sur la plage. Une manière de souffler un peu avant de se lancer dans de nouveaux projets. L'artiste a écrit les paroles et composé la musique d'une comédie musicale intitulée Diner, adaptation du film du même nom sorti en 1982. La pièce devait se jouer à partir du 10 avril à Broadway mais elle vient d'être repoussée à l'automne prochain par manque de financement.
Thomas Montet