![](https://static1.purepeople.com/articles/6/14/93/76/@/1623564-l-avantpremiere-du-film-fury-le-19-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après Paris et ses Invalides, l'appel de Londres ! Brad Pitt, Shia LaBeouf et leurs partenaires du film de guerre Fury avaient rendez-vous dans la capitale britannique pour l'avant-première de ce long métrage, dans le cadre du British Film Institute Festival (BFI), le 19 octobre. Après le photocall a suivi la session sur le tapis rouge avec une brochette d'acteurs séduisants.
Fort barbu, Shia LaBeouf a affronté les photographes au côté de sa compagne Mia Goth, dont il était visiblement très amoureux et très complice Celle-ci, qui ne craignait pas les flashs, avait opté pour une maquillage très naturel, voire inexistant. Être soi-même, c'est la devise du couple, même si cela vaut parfois à Shia d'aller trop loin. Il s'est excusé et expliqué de toutes ses frasques, mais on sait qu'il n'est jamais bien loin de faire une nouvelle fois la une des journaux.
Mia et Shia se sont rencontrés sur le tournage du sulfureux Nymphomaniac de Lars von Trier, une oeuvre qui marque les débuts de la jeune femme de 21 ans sur le grand écran. Elle s'était auparavant fait remarquer dans la série Tunnel. Shia et sa barbe sont attendus pour le tournage de Man Down, histoire d'un vétéran de la guerre d'Afghanistan à la recherche de sa famille dans une Amérique post-apocalyptique. Encore un rôle intense pour l'acteur qui n'a pas hésité à s'arracher une dent, à ne plus se laver pendant un mois ou à se taillader la joue pour les besoins du film Fury.
De son côté, Brad Pitt a expliqué lors de la conférence de presse londonienne de Fury que son rôle, celui du sergent Don "Wardaddy" Collier, avait changé sa relation avec sa famille. En mieux, a-t-il tenu à préciser. "J'ai beaucoup appris de ce film, nous nous sommes tous enrichis. Ce rôle est une analyse du leadership et de l'apprentissage du respect. Grâce à cela, je suis un meilleur père", a-t-il déclaré devant les journalistes. Dans le magazine Details, il avait déjà expliqué s'être rendu compte qu'il n'était pas si mal en papa (il a six enfants avec son épouse, Angelina Jolie).
Les acteurs du film - Brad, Shia, mais aussi Logan Lerman, Michael Pena, Jon Bernthal - et le réalisateur David Ayer, pourront se réjouir des chiffres du box-office aux États-Unis. Pas moins de 23,5 millions de dollars pour Fury ce week-end, un score qui n'est pas explosif mais qui lui permet de prendre la place de Gone Girl de David Fincher. Ce dernier, avec Ben Affleck dans le premier rôle, poursuit sa route et devrait atteindre les 100 millions de dollars en Amérique. Fera-t-il mieux que L'Étrange Histoire de Benjamin Button, autre film de Fincher (avec Brad Pitt, justement !) qui avait atteint 127 millions de dollars ?