Ce 18 juin 2018, l'équipe du film À 2 heures de Paris était réunie au cinéma Studio 28 pour l'avant-première parisienne. À l'affiche de cette comédie réalisée par Virginie Verrier, Fred Testot donne notamment la réplique à Erika Sainte, Thierry Frémont et Shirley Bousquet. Après avoir dévoilé sa première grossesse lors de son passage à Roland-Garros au côté de son compagnon, Charles Watine, la comédienne de 42 ans est apparue radieuse au milieu de ses partenaires de tournage.
La joyeuse troupe comptait également les comédiens Nicolas Bridet, Nadia Fossier, la jeune Matilda Marty, Fanny Cottençon mais aussi Valérie Mairesse. Tous étaient donc réunis pour faire la promotion de ce nouveau film dont la sortie est prévue en France, le 27 juin prochain.
Cette comédie raconte le retour d'une mère célibataire dans sa région natale, en baie de Somme, pour retrouver les pères potentiels de sa fille de 15 ans, Lolo. Cette hôtesse de l'air va essayer de prélever un cheveu de chacun des cinq candidats pour effectuer un test de paternité : un garagiste mélancolique, un artiste-peintre playboy décati, une ancienne gloire du foot locale, un patron de boîte de nuit et un médecin de campagne volage...