Un nouveau projet qui fait grand bruit ! Le 16 octobre prochain, Gilles Lellouche dévoilera au cinéma son dernier film baptisé L'Amour ouf qui met en vedette Adèle Exarchopoulos et François Civil. Etant sur tous les fronts pour assurer la promotion du long-métrage axé sur une histoire d'amour passionnée et tumultueuse, le tandem a été mis à l'honneur à son avant-première au Kinopolis de Lomme, près de Lille, avec l'ensemble du casting.
Paré d'un bel ensemble bleu nuit, François Civil s'est montré très complice avec sa partenaire à l'écran, tout de noir vêtue. Faisan fi des innombrables rumeurs les concernant, le célèbre comédien et Adèle Exarchopoulos ont multiplié les regards et gestes tendres, en toute légèreté... Orchestrant même un Pierre-papier-ciseaux à la vue de tous. Voilà plusieurs mois que les médias s'interrogent quant à l'ambiguïté de leur relation. Dans les colonnes de Marie-Claire, la maman d'Ismaël n'a manqué de réagir aux bruits de couloirs qui affirment qu'ils seraient en couple.
"C'est une rumeur qui a été lancée par des magazines que je ne lis pas forcément. Je suis arrivée à un stade où je m'en accommode très bien car je n'y prête plus attention, a précisé l'ex-compagne du rappeur Doums. "Si tu as un peu d'humour, ça devient très vite drôle. Par contre, je ne vais jamais exposer mon fils. Je sais ce qui m'est cher et ce sur quoi je ne supporterai pas de commentaires". Le 12 octobre alors que les intéressés étaient conviés sur le plateau de Quelle époque !, c'est Paul de Saint-Sernin, le chroniqueur de Léa Salamé qui les a titillés à ce sujet.
Vous ne pouvez pas le dire une bonne fois pour toutes ?
"Jamais tu ne vas leur poser la question qu'on se pose tous en France depuis des mois et des mois et on a pas trop le droit d'en parler...", a t-il lâché à l'égard de la présentatrice. "Je savais il allait nous tirer dessus", a répliqué Adèle Exarchopoulous, avec humour. "Et il faudrait garder le silence et on le dit pas...", a renchéri son interlocuteur, taquin. "C'est quoi ?" s'est interrogée la compagne de Raphaël Glucksmann. Ce à quoi Paul de Saint-Sernin a répondu tout en taclant la nouvelle allure de Gilles Lellouche : "Je ne sais pas François, Adèle vous ne pouvez pas le dire une bonne fois pour toutes, oui Gilles a une coupe de merde ?". C'est dit !