Depuis le 17 août 2014, Sidonie Bonnec nage en plein bonheur : elle est devenue maman de la petite Bonnie-Rose. L'arrivée d'un premier enfant a totalement changé sa vie. L'animatrice de 38 ans évoque son bonheur dans les colonnes de TV Magazine.
Maman d'une petite fille et bientôt aux commandes des Maternelles, sur France 5, en lieu et place de Julia Vignali, Sidonie Bonnec se dit comblée. "Bonnie-Rose est à l'origine de tout", s'extasie-t-elle.
Elle a mis de la couleur dans ma vie
Pour elle, cette petite Bonnie Rose, fruit de ses amours avec le réalisateur Jérôme Korkikian, a changé sa vie. Elle avoue même se redécouvrir grâce à elle. "Le fait d'avoir une petite fille m'a complètement adoucie. Elle a mis de la couleur dans ma vie", confie-t-elle. Avant d'ajouter : "Je me lâche plus, j'accepte d'avoir plus d'émotion, de rire, de pleurer." Déjà lorsqu'elle était encore dans son ventre, Sidonie avouait qu'elle avait déjà une relation très fusionnelle avec sa fille.
Enfin, elle revient sur une expérience plutôt désastreuse pour elle, sa collaboration à Nouvelle Star, ça continue, en 2008. Elle explique que ce type d'animation n'était pas du tout pour elle : "Cela ne m'a pas plu du tout. Je n'avais pas de place pour m'exprimer. Ce n'était pas moi, ce n'était pas mon univers. Je n'étais pas bien. J'avais cinq minutes pour poser une question. Pour moi, c'était aberrant. Cela fait partie de ces fameuses deux années où j'étais chroniqueuse. Bon, cela m'a permis de rencontrer tous les producteurs de Paris et d'observer les animateurs."
Aujourd'hui, cette page est derrière elle et le livre que Sidonie est en train d'écrire est tel un rêve éveillé.