Double carton rouge pour Sienna Miller. La pétillante comédienne anglaise qui nous subjugue à chaque sortie avec son sens du style a fait fausse route hier.
La comédienne tout juste arrivée à Los Angeles en provenance de Londres a remis au goût du jour la veste à col fourrure que l'on croyait pourtant rangée dans le placard 1995.
Celle qui a illuminé le Festival du cinéma de Dinard par son élégance naturelle et ses tenues toujours impeccables a gâché son look casual par cette veste too much qui risque fort d'affoler la PETA et la possible candidate à la présidentielle Brigitte Bardot !
Coifée d'un chapeau noir, moulée dans un jean, à l'aise dans ses boots plates, la compagne de Jude Law a tout de même charmé les photographes dès son arrivée dans la Cité des Anges.
Le visage frais (mais comment fait-elle ?) après 10 heures de vol, le sourire aux lèvres, Sienna, qui aura 29 ans en décembre prochain, n'a toujours pas retrouvé son amoureux. Jude Law, qui devrait commencer prochainement le tournage de Sherlock Holmes 2 est donc loin de sa belle pendant quelques jours, espérons qu'il ne succombe pas encore une fois, aux charmes de la nounou !