Séparée de Jude Law depuis le début du mois de février, Sienna Miller semble avoir accusé le coup. La jolie blonde de 29 ans, rayonnante à chacune de ses apparitions, se concentre actuellement sur son métier.
Chaque soir (sauf le dimanche), et ce jusqu'au mois de juin, la comédienne incarne Patricia sur les planches du théâtre Royal Haymarket, à Londres, dans la pièce dramatique Flare Path, de Terence Rattigan et mise en scène par Trevor Nunn. L'histoire d'une femme tiraillée entre son mari Teddy, pilote de bombardier, et son amant Peter, star hollywoodienne, sur fond de Seconde Guerre mondiale.
Lorsqu'elle ne joue pas, l'artiste profite des ses amis. Après sa représentation de jeudi 7 avril, elle a pris un dîner dans l'enceinte de son restaurant préféré (J Sheekey, situé dans le quartier de Covent Garden), en compagnie de ses proches. Bottes grises, jambes nues, robe légère et courte veste en fausse fourrure blanche, elle arborait - comme elle sait si bien le faire - une allure travaillée mais décontractée. Et c'est le sourire aux lèvres qu'elle a été immortalisée : preuve que son moral est au beau fixe et qu'elle sait apprécier ses moments de détente.
Aujourd'hui, dans les rues de la capitale anglaise, elle paraissait tout aussi heureuse. En robe blanche romantique et godillots marron, elle était printanière et toute pimpante. Sienna et son petit coeur fragile sont prêts à passer de prochains mois légers !