Cette fois-ci, c'est la fin ! Jude Law et Sienna Miller ont définitivement mis un point final à leur relation. Cette rupture daterait déjà de quelques semaines, affirme un ami du couple au site People.com.
Pourtant, durant leurs vacances au Kenya à Noël dernier, pas un nuage ne semblait assombrir la liaison de l'un des couples les plus glamour de la scène people internationale.
Fiancés en 2004, séparés en 2006, réunis de nouveau à l'automne 2009, la rumeur évoquait même un mariage en juillet prochain, sur les bords de la Loire. Et patatras...
Constatant l'impasse amoureuse de leur relation chaotique, la séparation aurait été sincèrement amicale et prise d'un commun accord. Et comme on dit dans ces cas-là : "ils resteront amis pour la vie", comme le confirme l'agent de celui qui tourne, en ce moment, les dernières scènes de Sherlock Holmes II, sous la baguette de son ami Guy Ritchie.
Père de quatre enfants, dont trois avec Sadie Frost et un quatrième qu'il a eu du mal à reconnaître avec le mannequin neo-zélandais Samantha Burke, ni Jude Law, ni Sienna Miller, n'ont tenu à officialiser leur rupture. Voilà deux nouveaux célibataires dont on risque de reparler dans peu de temps...