Le plus beau rôle de Sienna Miller ? Sans aucun doute celui de maman... Et depuis qu'elle a donné naissance à sa petite Marlowe en juillet dernier, Sienna est métamorphosée. Elle l'avoue elle-même dans les pages du magazine Harper's Bazaar dont elle assure la couverture du numéro de janvier.
"Désormais, j'appréhende mon corps d'une manière totalement différente. Je ne m'attarde plus sur mon apparence ou mes défauts. J'ai enfin compris à quoi servait notre poitrine et j'ai beaucoup plus de respect pour mon corps depuis que je sais ce qu'il peut accomplir", avoue la star sans détour dans les colonnes du titre.
Et de poursuivre : "Donner la vie est juste la meilleure des choses au monde. J'ai adoré ça ! Si je pouvais, je revivrais ce jour des millions de fois, tous les jours ! J'ai vraiment adoré ce moment." Épanouie, belle et naturelle, Sienna mène aujourd'hui une vie paisible à New York, où les paparazzi la laissent en paix avec sa jolie famille. Pour la séance photo, la belle se transforme en muse des sixties, alternant robes romantiques aux tons poudrés et accessoires précieux. Car Sienna, aujourd'hui maman en retrait, n'a rien perdu de sa photogénie et expose son visage apaisé à coups de sourires éclatants.
Interrogée sur son quotidien, Sienna dit se sentir bien entourée par son amoureux Tom Sturridge et leur petit trésor adorable. Et si le couple a tenu jusqu'ici à s'occuper seul de Marlowe, il envisage tout de même de faire appel à une nounou dans les mois à venir. "Pour l'instant, nous sommes tous les trois et nous l'avons toujours été. C'est super et en même temps très fatiguant. Nous allons prendre une nounou mais pour moi, il était important de devenir un parent en me débrouillant moi-même", dit-elle.
Fiancée, Sienna pense-t-elle à son mariage avec le bel acteur anglais ? Elle n'en dira rien. En revanche, elle s'apprête à faire son grand retour sous les projecteurs dans le téléfilm The Girl, diffusé sur la BBC fin décembre et dans lequel elle campe le rôle de Tippi Hedren.