Simon Pegg et Kate Beckinsale font absolument n'importe quoi !
Publié le 6 janvier 2016 à 08:15
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
"Absolutely Anything", qu'on peut traduire en "absolument n'importe quoi", c'est ce qui se passe dans leur film...
La suite après la publicité

Vous aimez l'humour anglais ? Avec le film Absolutely Anything qui sort en DVD et Blu-ray ce 6 janvier, vous allez être servi ! Avec Simon Pegg dans le premier rôle mais aussi Kate Beckinsale, on plonge dans des aventures délirantes avec une foule d'apparitions de pointures du rire.

L'histoire : Neil Clarke, un enseignant désenchanté, amoureux de sa voisine du dessous qui sait à peine qu'il existe, se voit attribuer par un conseil extraterrestre le pouvoir de faire absolument tout ce qui lui passe par la tête. Neil l'ignore mais la manière dont il va se servir de ce nouveau pouvoir va dicter le destin de l'humanité. Un seul faux pas de sa part et les extraterrestres anéantiront la planète Terre.

Le réalisateur Terry Jones (des Monty Python) explique qu'il s'est inspiré de l'oeuvre de H.G. Wells, L'homme qui pouvait accomplir des miracles. Outre une réunion de cette formation humoristique mythique, on peut apprécier grâce au film Absolutely Anything la performance du regretté Robin Williams : c'est lui qui fait la voix du chien Dennis. Si on ne le voit pas à l'écran, l'inoubliable acteur américain n'a pas de mal à être irrésistible ! Sur le site d'Allociné, on apprend que le doublage effectué par mister Williams a été réalisé en trois fois : "La première, c'était via Skype mais un décalage de dix secondes a rendu le travail impossible. La seconde, le réalisateur s'est rendu à San Francisco avant que l'acteur ne le rappelle pour lui signifier qu'il souhaitait recommencer l'enregistrement car il songeait interpréter le personnage de Dennis comme un adolescent. Terry Jones était emballé par cette idée et la troisième fois fut la bonne."

Absolutely Anything, en DVD et Blu-ray dès le 6 janvier

À propos de
Mots clés
People UK Cinéma Casting Bande annonce Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news