C'était il y a plus de dix ans et, dans l'esprit d'André Manoukian, c'était de notoriété publique... Mais il semble que tout le monde n'était pas au fait de la vie sentimentale de Sinclair et Marion Cotillard. Dédé a mis en lumière ses commentaires sur son copain, ancien juré comme lui de Nouvelle Star, au cours des "Dessous off" de l'émission de Daphné Bürki, Je t'aime etc.
Alors qu'était diffusé le titre légendaire d'Edith Piaf, Non, je ne regrette rien, André Manoukian s'est amusé à confier ce que son ami Sinclair disait en plaisantant de Marion Cotillard qui l'a incarnée dans le biopic La Môme : "T'as vu ce que je me farcissais ?" Pour les besoins de son rôle dans le film qui lui a valu l'Oscar, Marion Cotillard s'était totalement transformée, allant jusqu'à se raser les sourcils. Sauf qu'en rapportant la vanne de Sinclair sur le physique métamorphosée de l'actrice, il met en lumière qu'ils étaient alors en couple. Or, contrairement à ce qu'André Manoukian pensait, personne sur le plateau de l'émission ne savait que l'interprète d'Ensemble et celle de Jeux d'enfants avaient été en couple... Le malaise est palpable, tout comme la surprise de l'expert en musique, déconcerté de voir que ce gossip n'était pas du tout connu de tous. Dans la suite de sa chronique, Stan Gusman montre néanmoins que l'info du couple avait été relayée dans la presse à l'époque et qu'elle figure même sur la fiche Wikipédia de la comédienne. Ce n'était donc pas un secret.
Cependant, Marion Cotillard, aujourd'hui en couple avec Guillaume Canet, prend toujours soin à ne pas étaler sa vie privée dans les médias. C'est raté cette fois même si l'anecdote remonte à une dizaine d'années. Elle pourra se consoler en voyant que les histoires sentimentales d'André Manoukian ne sont pas épargnées et qu'il peut avoir le plaisir de lire, par exemple, le surnom peu flatteur ("Barbe bleue") que son ex, Liane Foly, lui avait donné. Quant à Sinclair, il n'est pas avare de révélations coquines dans les médias, alors on imagine qu'il n'en voudra pas trop à son camarade !