Samedi 16 décembre 2017, Kev Adams était l'un des invités de Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens ! sur C8. Cet enregistrement précédait de quelques minutes la diffusion en direct de l'élection Miss France 2018, concours dont le jury était cette année présidé par Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2017.
Venu assurer la promotion de Tout là-haut, film de Serge Hazanavicius dans lequel il donne notamment la réplique à Vincent Elbaz (sortie prévue le 20 décembre), Kev Adams n'a pas pu éviter les insinuations indiscrètes sur sa vie privée. Depuis plusieurs mois, le jeune homme est en effet très proche d'Iris Mittenaere. S'ils ont refusé d'officialiser ou de commenter leur relation, l'acteur de 26 ans et la magnifique reine de beauté de 24 ans ont été vus à de nombreuses reprises ensemble, complices et soudés.
Et toi, ça va sinon ?
C'est ainsi que Thierry Ardisson a profité de la venue de la star révélée par la série Soda pour le cuisiner un peu. "On va demander son avis à Kev, qui lui s'y connaît en anciennes Miss France...", a démarré l'animateur de 68 ans. "Ah bon ?!", a répondu le principal intéressé, feignant la surprise avec un grand sourire. "Oui. J'ai rien dit, j'ai dit 'Il s'y connaît en anciennes Miss France'", a ajouté l'époux d'Audrey Crespo-Mara. "Ouais, ouais, ouais. Mais attends, je ne t'ai rien dit non plus, j'ai dit 'Ah bon ?' avec un sourire. Tout va bien. Alors quoi ? Moi je trouve ça super [le concours Miss France, ndlr], je trouve que c'est un formidable concours qui permet de mettre en avant des jolies jeunes filles, et qui... et qui permet de... Et toi, ça va sinon ?", a-t-il balbutié à l'adresse de Thierry Ardisson. La séquence est disponible dans notre player ci-dessus.
L'homme en noir a sous-entendu plusieurs autres fois que Kev Adams était en couple avec Iris Mittenaere, plongeant le comédien dans l'embarras. "Et encore, j'ai pas dit qu'il sortait avec la plus belle fille, pas du monde, mais de l'univers", a glissé Thierry Ardisson face à son interlocuteur qui riait jaune. "Juste une question, ça vous fait quoi de savoir que même sur Pluton les filles sont moins jolies qu'elle ?", a-t-il ajouté plus tard. "Euh, j'ai aucune idée, je n'ai jamais été sur Pluton", a rétorqué Kev Adams.
Il n'y a pas lieu d'en parler
Début décembre, Kev Adams avait commenté le buzz autour de sa vie intime dans les colonnes du Parisien, expliquant les raisons pour lesquelles il tenait à ne rien dire. "Non, ça ne m'agace pas. Il n'y a pas lieu d'en parler. Je n'ai jamais évoqué ma vie privée. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je n'en ai aucune envie et je ne crois pas que cela intéresse les gens. Je préfère parler de mes films", avait-il justifié.