"J'ai toujours été connue pour mes seins, mais ça me rend furax car j'ai aussi un cul magnifique." C'est par des déclarations de ce genre à la fois explosives et pleines d'humour que Sofia Vergara assume ses formes voluptueuses et se targue ouvertement de sa beauté évidente. Le 22 avril dernier, alors qu'elle présentait le film Chef dans lequel elle tient un second rôle, la bombe colombienne de 41 ans posait, ultraglamour, dans une robe virginale Zuhair Murad, parfaite pour ses formes généreuses.
Pendant ce temps, c'est une Sofia Vergara tout aussi sexy mais bien plus jeune que l'on retrouve, en bikini, à la fin des années 1990. La brune est à l'aube de sa carrière et vient à peine d'arriver aux États-Unis, où elle espère devenir une star. C'est en tant que top model que la jeune beauté fait ses premiers pas, entre quelques tournages de publicités. En 1998, fraîchement débarquée sur le sol américain, Sofia Vergara a 26 ans et se dénude pour les besoins d'un shooting aussi chaud que sexy. La belle y dévoile des courbes élancées, un fessier de toute beauté et un sourire à faire craquer n'importe quel être humain. On peut déjà se délecter des prédispositions de Sofia Vergara pour ce type d'exercice.
Passée de mannequin à présentatrice télé – sa cote de popularité dans la communauté latino-américaine commence à exploser –, elle s'essaie au métier d'actrice, avec quelques apparitions au cinéma (Big Trouble) et à la télé (Dirty Sexy Money). Elle devra néanmoins attendre 2009, quasiment dix ans après ce shooting sexy à Miami, pour exploser véritablement dans la série multi-primée Modern Family. Aujourd'hui, plus de quinze ans après ces premiers clichés osés et dénudés, Sofia Vergara continue de jouer avec sa plastique de rêve. Véritable modèle pour les quadragénaires à la recherche d'un physique parfait, la bombe latine expose sa beauté, que ce soit sur tapis rouge dans l'exercice glamour, ou bien sur Instagram, où Sofia Vergara n'hésite pas à renouer avec quelques tenues très sexy...