Elle est toujours partante pour une bonne partie de rigolade ou pour une séance d'auto-dérision, pas étonnant donc que Sofia Vergara ait fait le show lors de l'inauguration de ses deux statues de cire au célèbre musée Madame Tussaud's à New York.
"Chaton sexy" et petit bout de femme pétillant, la star d'origine colombienne a en effet mis le feu à la présentation officielle de ses doubles hier, mardi 4 juin. Sculpturale dans une robe moulante bleu électrique associée à des escarpins vertigineux et scintillants, l'actrice a semblé particulièrement ravie du résultat et n'a pas manqué de faire la démonstration de ses talents d'amuseuse.
Il faut dire que pour une première, la sublime brune a reçu un hommage très fort : deux statues pour le prix d'une qui seront exposées respectivement dans l'antenne de Madame Tussaud's à New York et dans celle du musée de Las Vegas. L'une reproduit la resplendissante tenue signée Marchesa arborée par Sofia Vergara sur le tapis rouge du Met Gala de New York version 2012. La seconde reprend le look très félin affiché par la star lors d'une sortie promotionnelle pour les besoins de sa série comique Modern Family.
Dynamique et ultrafière, Sofia Vergara ne s'est pas lassée de prendre la pose au côté de ses statues et a même exprimé son enthousiasme sur Twitter. "Merci Madame Tussaud's pour mes deux filles ! Si honorée !", a-t-elle en effet publié sur le réseau social, entre deux grimaces et autres fous rires.
Si la plupart du temps, le ratage guette, l'incendiaire quadra a eu plus de chances qu'une Britney Spears (quelque peu loupée) et peut se targuer d'avoir des doubles qui respectent à merveille ses voluptueuses formes. Des formes sur lesquelles s'est confiée Sofia Vergara lors d'une interview pour le Huffington Post. "Je n'ai pas à me plaindre de ce que Dieu m'a donné, a-t-elle livré. Être une jolie fille, avec une silhouette féminine m'a ouvert des portes. Je serais ingrate si je disais que j'ai réussi qu'avec mon cerveau et avec mon talent." C'est ce qui s'appelle faire preuve de lucidité.