Sofia Vergara, héroïne de Modern Family, et son fiancé, l'entrepreneur Nick Loeb ont passé le passage à la nouvelle année à Miami ; une soirée plutôt agitée, Nick Loeb s'étant fait virer d'un club, le Delano, où sa belle animait le lieu, après s'être montré jaloux à l'égard d'un inconnu avec qui Sofia Vergara a accepté de prendre une photo.
Deux jours plus tard, Nick Loeb porte les traces de cette altercation sur son corps. Ses blessures étaient visibles alors qu'il se promenait sur la plage de Miami, avec sa dulcinée, comme le montrent nos confrères du DailyMail. Tous deux se sont offerts une journée à la plage où farniente et bronzage étaient les maîtres mots. Nick Loeb affichait donc quelques griffures, signes de son comportement de l'avant veille.
Vêtue d'un maillot de bain une pièce noir tressé dans le dos, Sofia Vergara était comme à son habitude sublime et très sexy. Ses formes généreuses, et notamment sa poitrine, étant mises en valeur par ce maillot, associé à une longe jupe bleue turquoise. Très loin de l'embrouille et de l'agitation de la soirée du Nouvel An, les deux amoureux se prélassaient au soleil, se laissant bercer par le bruit des vagues.
Le soir venu, les amoureux ont dîné avec le fils de la comédienne, Manolo, lui-même accompagné de sa petite-amie. Sofia Vergara avait encore opté pour une jupe longue, et un débardeur.
On était tout de même loin de sa robe décolleté (peut-on encore parler d'un décolleté ?) du Nouvel An, qui risque de faire longtemps parler.