Ce 10 juillet, Sofia Vergara fêtait son 41e anniversaire. L'occasion pour la belle colombienne, star de la série Modern Family, et véritable fantasme ambulant, de renforcer un peu plus son statut de quadragénaire sexy. Pour fêter son anniversaire, la bombe Sofia Vergara s'est payé une bien élégante couverture du magazine Harper's Bazaar.
Regard aguicheur, courbes fantastiques, cheveux scintillants et look sexy, la pétillante Sofia pose avec délice en couverture du célèbre magazine. Dans les pages de ce dernier, Sofia Vergara fait étalage de sa carrière, évoquant pêle-mêle Modern Family, son succès personnel, son amour pour les sacs Hermés ou encore son fiancé Nick Loeb. Un homme "vraiment beau", dont elle retient les "yeux bleus et les cheveux noirs". Fiancé avec l'homme d'affaires depuis juillet 2012, Sofia Vergara file le parfait amour mais ne s'étale pas plus sur sa vie privée. L'ange est malin.
En revanche, elle sait très bien jouer de son corps, et pas seulement pour les caméras et autres objectifs de photographes. Sofia Vergara a la particularité de très bien s'assumer (il y a de quoi), mais également de rire de ses formes. Une explication à cela : "Je suis latine. C'est automatique". Elle n'a aucune honte à être transparente sur sa relation avec le look et notamment le maquillage. "Je me douche, lave mes cheveux, me maquille. Pour moi, c'est comme se raser", introduit l'actrice. Pour celle qui "ne croit pas au look naturel [...] à moins que vous ne soyez Gisele Bündchen", les artifices tels que le maquillage sont obligatoires. "La plupart de mes amis sont d'accord avec ça, parce qu'elles sont latines, explique l'actrice, mais avec certaines américaines, je leur donne mon rouge à lèvres genre, 'mets ça'".
Au fil des années, c'est cette Sofia Vergara tout en transparence et en courbes échevelées qui s'est posée comme une star. Repérée sur une plage, la Colombienne s'est imposée dans le paysage hollywoodien, pour un physique, mais également une manière d'être, devenant la personnalité télévisée la mieux payée. Celle qui n'a pas peur de lâcher "je ressemble à une prostituée et j'adore ça" a cultivé son personnage hot. Si bien que le cinéma s'arrache ses électriques services.
Ce 10 juillet, jour de son anniversaire, l'actrice était en tournage sur le film Chef de Jon Favreau (avec Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson au casting). Divine et radieuse dans une robe rouge orangé, elle accueillait un enfant sur le parvis d'une belle maison de Los Angeles. Tout sourire, elle a fêté son anniversaire en compagne de l'équipe du film. Elle sera prochainement à l'affiche de Machete Kills, Fading Gigolo et Heat. Et reprendra bien sûr son rôle de Gloria dans Modern Family à la rentrée.