Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les jeunes fiancés Sofia Vergara et Joe Manganiello !
Ils sont beaux, ils s'aiment et pas un nuage ne viendra gâcher leur bonheur. Rentrés depuis fin décembre de leur escapade sous le soleil d'Hawaï, la star de Modern Family et son fiancé l'acteur de True Blood, qui a fait sa demande pendant leurs vacances, sont inséparables. Alors qu'ils ont récemment snobé les Golden Globe, pour un dîner entre amis, les tourtereaux viennent de passer une étape cruciale : la rencontre entre la future épouse et sa belle-mère. Et ils n'auraient pu rêver mieux !
Pas de méchante belle-mère à l'horizon. En effet, à en croire le site américain Us Weekly, la mère de Joe Manganiello, Susan, est déjà fan de la future épouse de son fils. Interviewée par CBS, à Pittsburgh, elle aurait confié au sujet de Sofia Vergara : "Elle est la plus gentille personne que j'ai pu rencontrer. Elle est juste gentille avec tout le monde." Un bon point pour la superbe brune de 42 ans.
Aperçus dans les rues de Los Angeles, le 17 janvier, les amoureux étaient totalement inséparables. L'acteur de True Blood donnait le bras à sa chère et tendre à la sortie de chez Saks Fifth Avenue. Sofia arborait une nouvelle fois fièrement sa bague de fiançailles, et on la comprend ! Joe, quant à lui, s'est visiblement débarrassé de son attelle au bras droit. Ce dernier s'était en effet blessé sur le tournage de Magic Mike XXL, la suite du film de Gregory Jacobs, dont la sortie est prévue en août prochain.
Enfin, après un peu de shopping, le couple s'est rendu à une séance de méditation transcendantale, une technique de relaxation. Avec une vie aussi parfaite et sans nuage, on ne peut s'empêcher de se demander pourquoi Sofia et Joe ont-ils un quelconque besoin de se relaxer ! Quoi qu'il en soit, ces deux-là semblent heureux et c'est bien là tout le mal qu'on leur souhaite...